Le sultan alaouite Moulahoum Ismaïl aurait eu 1171 enfants

Moulahoum Ismaïl.

Moulahoum Ismaïl.

Moulahoum Ismaïl, sultan alaouite entre 1672 et 1727, aurait eu 1171 enfants comme le rapporte l’Université de Vienne en Autriche.

L’Université de Vienne a réalisé une étude sur l’ancien sultan alaouite Moulahoum Ismaïl, qui aurait régné sur le Maroc de 1672 à 1727. Basé sur les écrits du français Dominique Busnot, qui s’était rendu au Maroc durant le règne du sultan et avait déclaré dans ses documents que Moulahoum Ismaïl était le père de 1171 enfants.

Deux chercheurs de l’Université de Vienne se sont donc penchés sur la question. Ils déclarent que si le sultan avait eu des relations sexuelles tous les jours pendant 32 ans, cette information serait probablement véridique. Busnot aurait mentionné le nombre impressionnant de 500 amantes, les deux chercheurs estiment qu’entre 65 et 110 femmes auraient suffi au sultan pour avoir autant d’enfants.

Moulahoum Ismaïl est actuellement le détenteur du record mondial du nombre d’enfants dans le Guinness Book des records, avec 888 progénitures.

Avec autant d’Alaouites, le Maroc n’est pas sorti de l’auberge !

Citoyen avec Afriquinfos

Partagez nos articles sur les réseaux !

URL courte: http://www.demainonline.com/?p=30573

Posté par le 09/03/2014. inséré dans Société. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

15 Commentaires pour “Le sultan alaouite Moulahoum Ismaïl aurait eu 1171 enfants”

  1. boulouggin

    Ismail était atteint d’une maladie vénérienne. Cette maladie l’avait rendu fou et dégénéré. d’ailleurs il en est mort.. Il était stérile, je ne sais pas comment un type stérile pourrait avoir autant de gosses.
    PIDOU de saint Olon disait de lui qu’il avait une ribambelle d’enfants dont il ne connaissait même pas les noms.. Et tous ces enfants ne faisaient que voler, chapardaient et tuaient les gens,. Ces enfants étaient mal éduqués et sales, ils ne savaient ce qu’est le bien. Ils terrorisaient les gens.
    Vu ce que j’en ai lu je crois sincèrement que les alaouites sont dégérés . Ismail leur ancêtre était un psychopathe, sadique. Il ne trouvait son bonheur qu’en faisant souffrir les autres. Il prend un malin plaisir à torturer tuer et saccager.
    Marocains lisez sur les origines de vos gouvernants pour saisir la réalité d’aujourd’hui. Lorsqu’on vous raconte qu’ils ont descendants du Prophête (saws) c’est faux.
    Leur ancêtre, le papa de smail, était d’origine africaine( probablement du nord niger. C’était un brigand notoire. Quand un seigneur Amazigh l’avait arrêté et jeté en prison. Il le suppliait de lui donner une épouse même en taule. Alors son geolier lui offert, pour le punir, une femme afriçaine comme lui mais la plus hideuse et laide de la région, et c’est de cette union qu’est issu smail et son frère rchid. Ils ne sont descendant du Prophête ni par le sang ni par les actes.

  2. Abou

    Pas besoin de se référer aux récits des Européens. Le Coran lui-même dit : « Muhammad n’est le père d’aucun de vos hommes, mais le messager de Dieu et le sceau des prophètes » (33:40). C’est visiblement ceux qui établissent un lien entre la monarchie alaouite et le Prophète qui sont des illettrés…

  3. Adel

    Quel fornicateur ce Roi, je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours révé d’être Roi
    la place est vraiment bonne.
    Alors c’est pour cela que les marocains appelle le Roi Sidi ou Sidna

  4. soraya

    Merci beaucoup à demain pour cet article. De la photo…n’en parlons pas elle est magnifique….sans doute l’énergumène devait avoir des troubles à la thyroide (l’aspect de son coup en est la preuve, aussi les yeux ecarquillés) Donc certainement ce détraqué est un Alaouite.

    @Boulouggin…maintenant j’ai compris un tas de chose après la lecture de votre poste & celui ou vous faites la comparaison entre le Prédateur gros/grs divin & Bokassa le singlé.

  5. poutine

    Donc, l’arrière arrière arrière grand père de M6 était un bâtard.

  6. Diogène

    Le portrait ,tiré probablement par un artiste allemand,le fait ressembler à un flibustier.La moustache et la boucle d’oreille ne vont pas de pair.Etait-il un gay?

  7. urman

    @Diogène

    Porter une boucle d’oreille ne veut pas dire être « tarlouse » mon grand, il faut sortir un peu hein?

    • Diogène

      @urman
      Tu es bloqué au niveau du premier degré en matière d’humour,mon cher ami.C’est vraiment dommage.Je te croyais plus fin

  8. être humain

    La vie de ce roi est bien documentée par des sources marocaines, il avait 28 fils et autant de filles.

  9. azwou

    les commentaires sur ce sujet purement historique sont d’une grande stupidité et d’une grande ignorance de l’histoire ,si on va dans le sens de ces commentateurs du dimanche on peut aussi dire que la batardise est proportionnelle aus nombre d’années de colonisation,je dis bien colonisation et non protectorat.

  10. honess

    On disait de lui qu’il remplissait les murs de Meknès par les cadavres des ouvriers qui périssaient pendant les travaux

  11. Wynakh

    Tout ce qui ressort du palais est faux ! Oui, déjà, on a fait savoir que Med V était visible de la Terre sur la Lune ! De notre jeune âge on nous a fait savoir que cet Ismail avait 500 garçons et 500 filles ! Tout ça pour nous dire que les Alaouites sont virils ! Oui @Boulouggin, les Alaouites sont des dégénérés et des psychopathes ! Presque tout a été dit sur l’histoire Arabe de Tamazgha ! Ibn Khaldoun, ce père de la sociologie modern, ne disait-il pas des Arabes, qu’ils étaient comme des sauterelles qui détruisaient tout dans leurs chemins ! Mais oui, ils peuvent oser dire, qu’ils sont des descendants du Prophète ! Mais c’est vrais, c’est bien ce prophète qui leur a appris a se servir de leur épée pour tuer et toujours tuer et s’accaparer des trésors et des femmes Amazighs que l’on vendait dans les places de Dimachq et Baghdad ! Aujourd’hui encore, l’histoire se répète, et l’on assiste à ce même phénomène par cette lignée de dégénérés d’Alaouites ! Que les Amazighs se réveillent pour prendre en main leur destinée !

  12. Awra

    Site devenu Panarabiste et arabo-islamiste. Pas de place pour tout esprit libre et indépendant ! Dommage !

  13. Le plus méprisable des individus est celui qui insulte les religions des autres.
    Le Prophète de l’islam ‘SAWS) doit être respecté comme tous les autres Prophètes. Prétendre descendre du Prophète quand on est un mécréant, un voyou, un escroc, un truand, un dictateur un proxénète minable est une insulte à tous les musulmans. Et ça c’est valable pour tous les alaouies ou les virus du makhzen qui essaient de semer la zizanie entre musulmans non arabes et arabes musulmans et ébranler leur foi comme le fait wynakh.
    Wynakh pour faire la pub de l’athéisme tu t’y prends mal. Mais si tu fais celle de la secte des témoins de Jéhovah tu es dans ton élément et c’est tu es médiocre. Les amazighs ne sont pas athées. Les athées on les trouve surtout chez les baathistes et ceux là ils ne sont pas amazighs.
    .

  14. boulouggin

    Wynakh tu fais fausse route. Au maghreb les almazighs sont musulmans à 99,99%.
    Tu les insultes en t’attaquant à leur Prophète (SAWS).
    Je ne sais pas ce que tu es au juste. Mais je crois sincèrement que tu es un VRP du makhzen pour faire croire aux gens que les Amazighs sont athées comme toi ou peut être témoins de jéhovah.
    Il fau être intelligent mon ami. Tous le monde souffre des alaouites, Amazighs comme leurs frères arabisés. Le problème du maroc sont les alaouites et se sont des escrocs et ils ne déscndent du prophète ni par le sang ni par les actes.
    Toi par contre tu es mal éduqué et tu dois cesser d’insulter les musulmans.
    La plus méprisable des créatures est celle qui insulte les croyances des autres.

Les commentaires sont fermés

Connexion | Demain online Copyright 2014