La femme du coma de Larache, expulsée de son logement

La vieille femme de Larache (Photo prise d'écranà

La vieille femme de Larache (Photo prise d’écran)

Vous vous rappelez de l’histoire de Fatna ? Cette femme âgée de Larache qui, tombée dans le coma, avait été abandonnée devant l’entrée de son « appartement », en fait un misérable cagibi de quelques mètres carrés où elle survivait depuis des années.

Après la publication par Demain de cette histoire, Fatna a été transportée à l’aile réservée aux femmes de l’hôpital Lalla Meriem de Larache.

Un bon début, sauf que le propriétaire du cagibi, un certain Abdelkrim, en a profité pour changer les serrures de « l’appartement ».

Un expulsion en règle, doublée d’une illégalité, puisque aucune décision de justice n’a été rendue dans cette affaire…

Le généreux Abdelkrim est mokaddem dans la ville de Ksar El Kebir, et ce bon musulman est venu spécialement à Larache pour accomplir cette hassana.

Le gouverneur de Larache, dont dépend Ksar El Kebir, Nabil Kharroubi, doit être fier de ce prévenant subordonné.

 

URL courte: http://www.demainonline.com/?p=25657

Posté par le 01/03/2013. inséré dans Sliders, Société. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

1 Commentaire pour “La femme du coma de Larache, expulsée de son logement”

  1. Républicain

    Elle a été transportée à l’hôpital pour permettre au ‘mokaddem’ de changer les serrures..!. Voilà pourquoi. Sinon, elle serait morte sur place, comme tant d’autres.

    Les servants-corrompus du régime se rendent service !

    Le directeur de l’hôpital, l’huissier qui a mis les scellés, l’arrondissement de police, le gouverneur…etc…..toute l’administration pourrie se tient les coudes pour exercer la répression et la terreur contre la population.
    Cette organisation criminelle n’existe que pour écraser le peuple.

    Vive H3 !

Les commentaires sont fermés

Connexion | Conçu par Gabfire themes