Des extrémistes juifs paradent à Paris, Manuel Valls ferme les yeux

 manuel_valls

Dans la soirée du 13 février, des associations de la communauté juive se sont réunies pour commémorer la mort d’Ilan Halimi, séquestré et torturé en 2006 par le« gang des barbares » de Youssouf Fofana.

Parmi les centaines de personnes rassemblées figuraient Patrick Bloche, député-maire socialiste du XIème arrondissement de Paris, Danièle Hoffman-Rispal, présidente du groupe France-Israël à l’Assemblée nationale (déjà présente lors de la manifestation de soutien à l’armée israélienne lors des derniers bombardements de Gaza) et la comédienne Véronique Genest, désormais réputée pour son islamophobie partagée en famille.

Derrière l’interprète de Julie Lescaut, des drapeaux jaunes flottent au vent : ce sont ceux de la Ligue de défense juive. Depuis plusieurs années, les adhérents et sympathisants de ce mouvement ultra-sioniste ont commis, en toute impunité, des agressions et des intimidations à l’encontre de citoyens ou d’entreprises  jugés hostiles à Israël.

Veronique Genest sous les drapeaux des violents juifs.

Veronique Genest sous les drapeaux des violents juifs.

Mercredi soir, la LDJ n’a pas manqué le rendez-vous afin de se faire entendre.

Encouragés par les organisateurs du rassemblement à entonner la Marseillaise, certains membres de la LDJ ont préférer (à 4’11) la huer et scander, à la place, l’hymne israélien.

Plus édifiant, un cadre de la LDJ a pris sans difficulté la parole pour se plaindre du système judiciaire et de la police, comparable à celle de « 1940 » car elle aurait« merdé dans l’affaire Halimi ». L’homme a également fustigé le « pseudo-humoriste » Dieudonné, l’écrivain Alain Soral -qualifié de « raclure »- et la« vermine antisémite » présente, selon lui, chez les « racailles ». D’après ce militant monté sur l’estrade, « le juif n’a plus sa place en France ».

Comme dans tout rassemblement susceptible d’attirer des extrémistes, il est probable que des policiers en civil, fonctionnaires à la DCRI, aient été présents pour surveiller et repérer les meneurs les plus exaltés. Pourtant, comme lors desdébordements de la LDJ en mars 2012 -survenus en marge du cortège dédié aux victimes du collège juif de Toulouse-, aucune arrestation ne s’est produite à l’encontre de ce groupe qui revendique ses infractions répétées à la loi.

A l’inverse, lorsque des manifestants musulmans ont exprimé leur indignation devant l’ambassade américaine de Paris, à la suite de la mise en ligne du film anti-islam, les policiers ont procédé à des interpellations, sous l’œil des caméras. Cette fois-ci, à l’instar du ministre de l’Intérieur, les grands médias n’ont pas rapporté les images de ce rassemblement.

Chose curieuse : quand des Français d’origine maghrébine lancent des « appels au jihad » ou sifflent la Marseillaise, hommes politiques et éditorialistes de la presse écrite et audiovisuelle se bousculent au portillon pour commenter ce« scandaleux » « phénomène de société ». Ici, en plein cœur de Paris, des extrémistes juifs ont hué l’hymne national, crié « Fofana, salaud, les juifs auront ta peau ! » ou bien (à 0’35) « A bas les arabes et les noirs ! » sans que cela ne suscite de couverture médiatique ou de contrôle policier.

Valls, bouche cousue

Comme l’avait révélé Oumma en septembre 2011, Manuel Valls entretient un rapport particulier à la communauté juive et à l’Etat d’Israël. Cette affection démesurée pourrait-elle expliquer son silence -de plus en plus bruyant- à l’égard des extrémistes de la communauté en question ? Paradoxalement, c’est le même homme qui souligne et amplifie, encore aujourd’hui dans les colonnes du Parisien, la menace de l’extrémisme musulman, allant jusqu’à reprendre une expression employée par le maréchal Pétain pour désigner le danger : « l’ennemi de l’intérieur ».

Sollicité à propos de la LDJ, Manuel Valls n’a « pas pris position » selon un porte-parole interrogé, l’été dernier, par des journalistes du Nouvel Observateur. Ces derniers concluent leur article par ces mots éloquents: « Côté police : le sujet est si « sensible » qu’on ne donne « aucun renseignement » ».

Reste à espérer que Caroline Fourest révélera, à leur sujet, de nouvelles informations dans son documentaire intitulé « Les naufragés de Sion » , diffusé mardi prochain sur France 5 et promu par le site du Conseil représentatif des institutions juives de France. Il est permis cependant d’en douter: au vu de sa propension à la désinformation, la prudence s’impose. Son reportage s’annonce néanmoins croustillant. L’une des personnes sollicitées pour critiquer la LDJ n’est autre qu’un partisan inconditionnel d’Israël : le président du CRIF, Richard Prasquier. Pour des questions tactiques, et non idéologiques, celui-ci entretient effectivement des rapports exécrables avec les jeunes miliciens ultra-sionistes.

La LDJ vient d’ailleurs de faire connaître son bonheur de voir Richard Prasquier bientôt quitter son poste pour être éventuellement remplacé par un revenant,Roger Cukierman. Ex-président du CRIF, l’homme, assis au premier rang lors de la dernière convention de l’organisme communautaire, s’était distingué en 2002 par sa remarque consécutive au résultat électoral de Jean-Marie Le Pen :« Son score est un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles». Les miliciens de la LDJ ne pouvaient que se réjouir du retour aux affaires d’un tel aimable personnage.

Hicham Hamza (Oumma)

Partagez nos articles sur les réseaux !

URL courte: http://www.demainonline.com/?p=25373

Posté par le 18/02/2013. inséré dans Kiosque, Sliders. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

22 Commentaires pour “Des extrémistes juifs paradent à Paris, Manuel Valls ferme les yeux”

  1. LedZeppelin

    La France est un pays complètement soumis aux barons de la mafia juive et imprégné jusqu’au trognon des percepts maléfiques du talmud. Et lobotomisé par le spectacle pornographique de la shoah Ad nauseam.
    De la même manière que le Maroc est soumis au dogme saoudien que l’on appelle l’Islam, un dogme farouchement liberticide et hystériquement anti-progrès et anti civilisation, espérons sa disparition totale de notre pays…
    Mais il faut souligner ici que le Judaïsme dépasse peut être l’Islam dans l’horreur et la misogynie, en plus de ça, cette religion ignoble et ouvertement raciste clamant la supériorité d’un peuple sur les autres peuples (les Goys), et il suffit de lire quelque passages de l’ancien testament, pour en sortir effaré, choqué, estomaqué, par la quantité d’horreur, de violence, de monstruosité dans ce livre prétendument divin, où un dieu psychopathe et jaloux et haineux ordonne le massacre et le pillage et le viol et la destruction des autres peuples pour sa gloire…
    Mais les juifs contrairement aux musulmans, sont un peuple qui investit énormément dans l’éducation et dans la culture, en plus de leur talent indéniable dans la finance et cela a permis à une frange minoritaire de ce peuple d’infiltrer l’establishment de plusieurs puissances mondiale avec quelques échecs notables (La Russie est un échec cuisant pour les sionistes) mais surtout des succès retentissants (USA, France)
    Bien sur beaucoup de juifs ne sont pas comme ça et s’opposent à cette politique raciale, suprématiste et communautariste : Noam Chomsky, Israël Shahak, Norman Finkelstein, Israël Adam Shamir, Karl Marx…
    C’est au judaïsme que nous devons l’avènement des deux grandes catastrophes mondiales : le Christianisme et l’Islam, et aussi ce satané conflit de proche orient qui a trop duré, et qui déchaine les passions et éclipse la raison, dans les deux côtés.

  2. Le corbeau

    Merci pour l’info..
    Je trouve que vous faites du trés bon merveilleux, avec une noeutralité absolu..
    Merci les gars, d’Alger

  3. Nabil

    La LDJ,ces tapettes n’attaquent que des victimes isolées,n’ouvrent leurs gueules et ne montrent leurs gros bras que dans Paris intramuros puisqu’ils savent très bien que rien ne leur arrivera.Qu’ils viennent en banlieue (Aulnay,Clichy…le neuf trois,quoi) et ils se font déchirer direct…

  4. kiri

    Aucun médias ici en France ne parle de cela … merci pour l’information … et j’ai hâte de voir ce reportage sur France 5 ….

    • Youb

      sur France 5, ils ont montré une équipe de crétins de la boutchichiya répétant en chœur une chorale chrétienne en France (alleluia c’est la fête boutcichicale! ) … Ils ont qualifié ce genre de rencontres (avec le diable) d’ échange culturel des religions : le crétinisme avec le vrai islam islam Françaoui ) ..Beurk!

  5. aziz

    beau article , qui veut d’autre preuves montrant le soutiens de la france dites pays democratique au sionisme ,???

  6. Tayb O'Harry

    Valls: la bouche est cousue, et l anus est bouché. On connait le chorus de la chanson: s il bouche un cheveux, il sera tague d antisimetisme, pire, il perdra aux elections, pire, il sera assassine par le moussad,

  7. Révolté

    LE VALLS A MIS LE TON………. !! A défaut de se payer un safari au côté de son mentor chez les Azawades et les Touaregs, pourquoi pas ne pas s’en payer ,par une belle matinée, un autre (safari) chez le chauve-ovin d’ELKABACH sans quitter les studios d’Europe-1…….le VALLet qui assure les arrières de son duc parti libérer le sol d’AREVA menacé par l’arrivée , de je ne sais d’où, de ces nouveaux arrivistes qui risquent de casser pas mal de vannes( !?) avec les mains qu’ils coupent au passage ( !?) …..Le grand-duc parti jouer le légionnaire et chercher (pendant qu’il y’ est) les traces de quelques 17 millions d’euro (montant d’une rançon dévoilé par la diplomate US) ……Et le valet sur les traces de son ancien ministre de « défonce » (Alliot-Marie hôtesse de Benali le déchu) qui proposa (on s’en souvient encore !) ses loyaux services pour maintenir encore en place le despote de Carthage ….Voici venu le temps au nouveau ministre pour proposer son savoir tendre la perche(manuellement sivouplé ) aux autres nouveaux pauvres démunis démocrates ….espèce extrêmement menacée par qui déjà !? La montée fulgurante du fachisme …Celui qui parade à Paris !? Pas du tout voyons …..Mais plutôt celui matérialisé par deux ou trois manifestants pacifiques qui ont voulu manifester leur désaccord au chevet d’un château royal sur un territoire republicain (on se souvient encore du refus ….) …. Ou encore ceux que des urnes ont lancés au-devant des évènements …. Non , mais qui c’est le facho monsieur le sinistre !!?? Et c’est pour quand le droit de parader partout sur territoire francais ….. !? Une petite forme de DEMOCRATIE POUR TOUS………………………………………2O / O2 / 2O13

  8. Youb

    Avez vous vu un juif manger du porc? Eh bien c’est ce que fait manuel le valseur qui a déclaré : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la
    communauté juive et à Israël ». Ce cochonnet a également déclaré (Suite aux propos de type Marine le Pen qui avait annoncé vouloir interdire le port
    de la kippa), que les juifs de France « pouvaient porter avec fierté leur kippa ! ».Ce meme juif errant s’était déjà précédemment illustré en soulignant qu’il ferait preuve d’une « très grande fermeté » envers ceux qui oseraient manifester contre le film islamophobe et les caricatures du prophète Mohamed (saaws)..

    • Diogène

      Je demande instamment au modérateur de chasser cet idiot Youb du site car il confond juif et sioniste

      • wébmoderateur

        Plusieurs posts de Youb ont été élminés à cause de sa manie à mélanger juif et sioniste. S’il continue sur sa lancée il sera banni de ce forum. Nous ne voulons pas servir de dépotoir à ce genre de discours.

        • Youb

          Parce que ne pas aimer le juif ou le sioniste est considéré par online outline ? ou un discours dépotoir ….Le vrai dépotoir ,ce sont les insanités censurables proférées par votre ivrogne qui vient dégueuler des insanités et gros mots sur des femmes plus que respectables. J’ai remarqué ces derniers temps que certains de mes posts portant sur les sionistes (pas les juifs ) ont été censurés. Mais moi, je ne suis pas un un pleurnicheur comme le faye7 puant de ce site ; ;je n’ai pas voulu demander les raisons de ce coups de ciseaux inhabituels (J(avais pensé qu’un sioniste a été recruté en qualité de modérateur dans ce journal se prétendant démocrate). Dire que les mosquées sont des merdes , que l’islam est une ordure, que le prophète est pédophile n’est pas un dépotoir pour vous? C’est vrai que ce genre de discours n’enfreint pas la loi de l’antisémitisme qui est le premier article de votre charte.
          Bannir pour faire traire la vérité, est une geste qui vous fera perdre votre crédibilité. Quand à mon voisin bouseux habitué à deux lignes , je le défie! qu’on se retire tous les deux de ce site et qu’on laisse les participants débattre. Quant à moi, ce n’est demain qui me nourrit , alors les menaces du quatrième Reich , bof….

          • wébmoderateur

            Si vous mettez un peu du votre ce forum qui est très libre et donc très lu, on pourra continuer à publier vos commentaires.

            Quant à la « vérité » et à la « démocratie », c’est bien entendu vous, le démocrate, qui la possédez. Nous n’avons pas cette prétention.

        • LedZeppelin

          Très cher Modérateur, pourriez vous nous rappeler les règles à respecter lorsque nous écrivons nos commentaires?
          Le bannissement peut être contourné puisqu’il suffit de changer de pseudo et de mail, d’autant plus que le site DEMAIN n’exige pas de créer un compte pour pouvoir commenter
          Bien à vous

          • wébmoderateur

            Si vous évitez de vous en prendre aux religions (Islam, Judaïsme, mais aussi la religion chrétienne) en des termes offensants, tout le reste, c’est-à-dire sans injures, est publiable. Le débat est libre.

            Il y a beaucoup de lecteurs qui veulent prendre part aux discussions mais qui sont effrayés par le ton.

            Et puis comme on l’a signalé à Youb, ne confondez pas juif et sioniste. C’est comme si on voulait confondre les musulmans avec certaines franges de l’islamisme radical et violent.

            Bien entendu, certains posts sont passés à travers les mails du filet parce que nous avons fait confiance à certains de nos lecteurs habituels dont fait partie Youb.

            Merci de votre compréhension

            • LedZeppelin

              Message reçu, Je respecterais les consignes, mais je souligne ici, que mes critiques ne s’adressent pas aux musulmans ni aux juifs ni aux chrétiens en tant qu’êtres humains, mes critiques sont orientés contre les religions.
              Je suis un athée militant et je critique la religion en tant que dogme car je considère que c’est un obstacle devant le progrès et un facteur de troubles et de conflits dans le monde.
              Je continuerais à critiquer les religions mais j’essaierais d’être moins « offensant » comme vous dites, mais ce n’est pas évident, car si je dis par exemple que Mohamed est un pédophile, je ne répète que ce qui est écrit dans Bokhari, un des livres les plus sacrés chez les musulmans parés le Coran et qui confirme le mariage de Mohamed âgé de 53 ans avec Aicha âgée de 9 ans,… quand je dis que l’ancien testament est un livre de violence et d’horreur, je ne fais que dire la vérité la plus objective et la plus impartiale, il suffit de lire ce livre qui joue un rôle primordiale malheureusement dans la vie du juif en tant qu’adepte de la religion juive
              Merci

  9. Youb

    En amont: « Très cher Modérateur ». En aval: « Merci ». Ya Settoute , hypocrite, moi je ne suis pas un renard qui essaie de faire tomber le fromage en vantant le ramage du corbeau. L’hypocrisie ne m’a jamais côtoyé. Depuis des années que je suis assidu dans ce journal , j’avais un peu d’estime pour les gérants (malgré leur rabachage des barbus) croyant déceler un engagement républicain, mais là je me rends compte que je me suis trompé.. surtout en lisant : »
    Bien entendu, certains posts sont passés à travers les mails du filet parce que nous avons fait confiance à certains de nos lecteurs habituels dont fait partie Youb »… 3douza 7akmet sareq ». Un espadon est passé à travers les mails du filet 3 mailles de demain online…Relisez mon post il est juste au dessus Youb 20 février 2013 – 20 h 02 min , qu’a dit youb de si révoltant ? IL a copié collé les propos de Manuel le Juif valseur. C’est un crime de dire qu’il est juif? C’est lui qui le crie sur tous les toits!
    Quant à toi ya l’7alouf menteur qui adule qu’il est écrit dans el bouhkhari que le prophète est pédophile, et bien moi je ne fais que recopier les versets en rappelant que les juifs sont maudits par la voix de David et Jésus (paix sur eux). le voici: « Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. S/5 V/78 (NB:Dieu n’a pas dit: attention je parle des sionistes, je ne suis pas antisémite! »)…
    Je ne fais que recopier les versets (paroles de Dieu) sur les athées comme toi , où il rappelle que ce genre de vermines est classé dans la rubrique « animaux ». C’est ici: « Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. S/7 V/179
    Maintenant si demain online, pour respecter la loi de la m…graine « l’antisémitisme » censure Dieu, je n’y peux rien! Il (Dieu) n’a qu’à réagir …
    Si on me demande de falsifier les versets pour faire plaisir aux juifs et leur dire vous irez tous au paradis, n’y comptez pas. Je n’ai pas envie de partager avec vous le Zaqoum…Quant à wébmoderateur, il n’a qu’à demander à Dieu de modérer ses paroles ou bien de faire comme Caïn qui, après avoir tué Abel,s’était enfui et avait ordonné d’accrocher une pancarte sur sa tente où il est écrit: : »Interdiction à Dieu d’entrer »…

    • LedZeppelin

      Espece de pleurnicheur victimiste, defenseur autoproclamé d’Allah hhhhh
      Donne nous une seule preuve logique que les phrases que tu as sorti du coran sont vraiment la parole de dieu! ton coran c’est une invention de Mohamed espece de déchet humain

      • soraya

        @LedZeppelin @ Diogène
        Je suis très surprise, vraiment je ne m’attendais que vous tombiez dans le piège de la provocation. Youb le frustré, peut s’exprimer comme son habitude avec des épithètes qui lui sont très chers…le silence + l’indifférence sont un bon remède contre la violence exprimée dans le seule but de blesser ou inférer gratuitement. (NB : je confesse ne pas avoir compris les insultes en arabe que Youb m’avait collé, j’avais pensé consulter le dictionnaire mais avec le travail, la vie frénétique que je fais j’avais pensé : pourquoi tant d’importance à des « paroles » qui ne peuvent pas me nuire en aucune manière? Comme ça j’avais demandé à ma secrétaire, résultat : On avais rigolé parce qu’elle était très embarrassée de me faire les traductions, mon mari l’a cacheté d’ivrogne comme lui à cacheté Diogène )
        @LedZeppelin, tu aimes écrire dans l’eau ? Oui = NON dans ce cas, tout simplement tu penses comme un progressiste, un évolué, libéral MATURE du 21ème siècle , comme moi Diogène & beaucoup d’autres internautes, donc tu ne peux pas prétendre qu’un intégriste la pense comme toi du jour au lendemain. Les convictions sont comme les vices : Ils sont dures à mourir.
        *****J’adore vos critiques à S….

      • Diogène

        Je crois que le modérateur n’a pas encore compris que « le déchet humain »ne vient sur ce site que pour perturber les débats et faire déguerpir les commentateurs sérieux.Cet énergumène affabulateur dénommé Youb se permet meme le luxe d’insulter les collaborateurs de Demain, auteurs d’articles.Quand est ce que Ali L’Mrabet se rendra compte que ce Youb n’est qu’un imposteur de mauvaise foi, fouteur de m…de ?La démocratie a des limites.Sans etre un psychiatre,le modérateur doit etre en mesure de détecter les psychopathes et les névrosés pour les mettre hors d’état de nuire

        • Youb

          Le modérateur n’a rien à dire au rifain youb qui n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds. C’est la mentalité innée de tous les rifains (.chaoui ou zad sker) . Sans être psychiatre, le modérateur a détecté les psychopathes et les névrosés qui vont jusqu’à utiliser plus de 20 pseudos! Ouallah ghir Il faut être zinzin pour le faire… Il a vu que sous chaque commentaire il y a sa crotte (sous différents pseudos). Le plus grand pollueur nuisible, c’est l’ivrogne du site . Si tu veux , on fait un sondage ou un vote des participants , je suis prêt à quitter ce journal si tu gagnes le pari. A condition que le modérateur vérifie et publie tous les pseudos avec lesquels on poste nos commentaires. Chiche! Déjà ya le menteur, icic meme sur cette page tu as utilsé plusieurs pseudos et tu viens de tromper la megère qui écrit à @LedZeppelin @ Diogène alors qu’elle ne sait pas que c’est la même crotte..

      • Youb

        Donne nous une seule preuve logique que les phrases que tu as sorti du coran sont vraiment la parole de dieu! ton coran ?
        Voici la preuve: « Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes
        pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. S7 V79. N’es tu pas animal ya l’baudet du site ? Comment Dieu l’a t il su? voici la preuve que le coran est vraiment la parole de Dieu..

Les commentaires sont fermés

Connexion | Demain online Copyright 2014