Bruxelles : Echange « d’amabilités » entre des opposants marocains et des « agents » de l’ambassade du Maroc

Mohamed Tsila, au milieu, entouré de deux agents de l’ambassade (Photo capture d’écran)

L’opposant marocain Mohamed Tsila, ainsi que l’auteur de la vidéo ci dessus, Tarik El Makni Sbai, membre fondateur du Mouvement des républicains marocains(MRM) ont été, selon leurs dires, agressés verbalement et physiquement par des agents de la sécurité de l’ambassade du Maroc à Bruxelles, appuyés par des gros bras de la communauté marocaine résidant à Bruxelles.

L’agression aurait eu lieu le dimanche 4 novembre 2012 vers 14h30 au rond point Schumann, à Bruxelles.

Dans cette vidéo, les propos échangés entre Mohamed Tsila et l’un des gros bras de l’ambassade du Maroc sont très très forts. Âme sensible s’abstenir !

 

 

Partagez nos articles sur les réseaux !

URL courte: http://www.demainonline.com/?p=22679

Posté par le 09/11/2012. inséré dans Sliders, Vidéo online. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

10 Commentaires pour “Bruxelles : Echange « d’amabilités » entre des opposants marocains et des « agents » de l’ambassade du Maroc”

  1. Citoyen

    Voici la suite de la vidéo où l’on voit la police belge intervenir :

  2. mhand

    Une allure de mafieux des années quarante et Chaouch de Al Capone de tas de mauvaises graisses …..Affame ton peuple, il te suivra!!!! dit l’adage…. En plus le baltaji il a l’air con et « jahle » the snout in the head!!!!

  3. José Mujica

    une chose qui m a toujours derrange.Comment ca se fait que ces troupeaux qui disent 3ache sidhoum acceptent de vivre dans un pays qui n est pas la leur.S il aiment leur sidhoum comme ils pretendent , alors ils n ont qu a rentrer vivre l humiliation et lesclavage et et et et la pauvrete.Je salue vivement Messieurs Mohamed Tsila et Tarik El Makni Sbai pour leur courage de s opposer a ces zombies qui aiment leur roi(Le roi predateur et malade de pouvoir)

  4. bram

    vous avez raison José Mujica, les élèments de ce troupeau, qu’est ce qu’ils font en belgique?

    es ce qu’ils ont oublié que c’était pour fuir la misère et pour avoir une chance de vivre plus dignement?

    qu’est ce qu’ils font dans le froid, s’ils aiment tant que ça leur roi et leur pays?

    pauvres zombies manipulés ..

  5. Youb

    En dehors de suivre la voix de leur maitre, qu’attendez vous des bouledogues nés et adoptés dans un harem royal ? la chasse aux opposants , pas plus !

  6. Républicain

    Il faut être d’une trempe d’acier pour dire que ‘ le roi est traître et doit partir ‘ comme le fait Mohamed Tsila sur cette vidéo. Le dire en pleine face de ce gorille tortionnaire du régime est un acte de courage et de militantisme qui force le respect pour ce monsieur. Bravo !

    Ce gorille on le retrouve sur une autre vidéo derrière le pseudo-ambassadeur du Maroc avec d’autres malabars pour surveiller son postérieur. Ils sont payés grassement pour protéger le valet du roi à Bruxelles. Ce n’est pas l’ambassadeur du Maroc, ni du peuple marocain ou de la nation marocaine. C’est tout simplement le porte-parole en Europe ou plutôt le perroquet du régime féodal qui sévit au Maroc. En contrepartie, il dispose d’un gros budget dont il fait ce qu’il veut. Il n’est pas sorti crier dans les rues belges parce qu’il persuadé faire son devoir pour son pays. Ces serviteurs du makhzen, à l’intérieur comme à l’étranger, n’ont pas de pays : Ils ont un maître auquel va leur allégeance.

    On ne peut prêter serment de fidélité et d’engagement moral envers son pays et envers son tortionnaire à la foi, à moins d’être un traître de la pire espèce.

    Donc, ces ambassadeurs, ces consuls, etc…ne sont pas des représentants du Maroc. Au contraire. Ce sont des outils de la dictature à l’étranger pour épier et persécuter les dissidents marocains et promouvoir le mensonge de la monarchie féodale dans leurs pays d’accueil.

    Et si l’on considère le nombre de Marocains en Europe qui se comptent par millions, la centaine qui était là le dimanche 4 novembre est une preuve sans appel que le temps de la monarchie perfide est compté.
    Des perroquets officiels chantent ses louanges en automne, le peuple marocain la mettra à nu devant le monde entier au printemps, lorsque ‘le printemps arabe’ s’installera au Maroc, à son tour. C’est inévitable.

    • Abou Apatride

      Le gorille en question, Républicain, est tout simplement un vendeur de vêtements au boulevard Jamar a Cureghem ! Quartier « marocanisé » de Bruxelles Connu pour porter des costumes et essayer d’impressionner et séduire toute passante devant le magasin ou il bosses ! sans études et encore moins de capacité d’analyse, il ne fait que travailler pour son maitre Samir qui l’a aidé a se régulariser !

      • Républicain

        Cela n’a aucune importance Abou Apatride, car ce ne sont pas les individus qui comptent lorsqu’on se bat pour la justice : Ce sont les Institutions.
        Ce ‘gorille’ qui s’implique à vouloir se battre pour défendre le nom bafoué de son roi n’intéresse personne, alors qu’il a été obligé de s’arracher de ses racines pour pouvoir continuer à vivre, si c’est un émigré. Mais le fait de le voir derrière le dos de l’ambassadeur avec d’autres gorilles patibulaires est assez révélateur, non ? Encore une fois, cela importe peu. Ce n’est pas la personne de M6 que le peuple marocain voudrait changer pour le remplacer par un autre tyran. C’est l’institution monarchique qui est la source du mal qu’il faut totalement éradiquer. Les individus ne comptent pas. C’est le système féodal injuste et arriéré qu’il faut abattre.

  7. mhand

    C’est une insulte à l’espèce des gorilles que de comparer le gros tas de mauvaises graisses à un gorille!!! camarade républicain…. certainement les gorilles sont plus évolués que cette espace hors du temps et hors normes d’évolution …..Il n’est rien d’autre qu’un gros tas servile avec un magma jaunâtre de morve qui sature sa petite tête et en lieu et place du cerveau….Notre Maroc est à plaindre…..car rouillé ou encroûté par un conséquent pourcentage de cette engeance!!!

  8. boulouggin

    Je ne comprends pas purquoi il n’y avait que deux opposants au régime marocain dont je salue le courage et l’assurance. Chapeau bas Messieurs A bas les microbes alaouites.
    Tous les républicains démocrates araient du être là pour dénoncer la mascarade et la mise en scène alaouite.
    Quant au gorille il est tout simplement pathétique. il soutient le pouvoir qui l’a arrache de sa terre natale, chassé de son pays et séparé des siens, quel malheur.

Les commentaires sont fermés

Connexion | Demain online Copyright 2014