« La croisière s’amuse » des gays ne fera pas escale à Casablanca

Le Nieuw Amsterdam en repli à Malaga, en Espagne, après le refus des autorités marocaines de l’accueillir pour des « raisons de sécurité » (Photo DR)

Casablanca.- Ouf ! Les barbus du gouvernement et leurs affidés respirent. Le Nieuw Amsterdam, le paquebot battant pavillon hollandais qui transporte plus de 1500 passagers, la plupart homosexuels, ne fera pas escale à Casablanca comme c’était prévu.

Le gouvernement marocain a interdit à ces gays lurons de venir perturber la quiétude islamique du royaume chérifien. Pensez donc, 1500 hommes gays se baladant la main dans la main au pays du « commandeur des croyants », quel scandale pour les barbes !

C’est le capitaine de ce joyeux navire qui a annoncé à ses passagers la fin d’un rêve. Ses clients ne pourront pas visiter en short la grande mosquée de Casablanca ni faire la fête dans les chaudes boites de nuit casablancaises. Ceux qui avaient prévu de se se rendre à Marrakech pour faire la java en sont pour leurs frais.

Certes, le gouvernement marocain n’a pas interdit formellement au Nieuw Amsterdam d’accoster dans l’un de ses ports, mais des « raisons de sécurité », un prétexte fallacieux évidemment, ont été avancés pour faire comprendre à ces touristes mal-aimés qu’ils n’étaient pas les bienvenus.

Certains esprits chagrins, et méchants, ont ainsi rappelé ces derniers jours que l’article 489 du code pénal marocain prévoit des peines de trois mois à trois ans de prison et des amendes de 120 à 1200 DH aux amoureux des galipettes entre hommes.

Badr Soundouss

Partagez nos articles sur les réseaux !

URL courte: http://www.demainonline.com/?p=19199

Posté par le 02/07/2012. inséré dans Politique, Sliders. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

27 Commentaires pour “« La croisière s’amuse » des gays ne fera pas escale à Casablanca”

  1. LNO

    Il n’y a rien à voir dans cette banale mosquée en plus…Bah, quelle idée d’organiser des croisières vers le Maroc, la méditerranée est grande !

  2. perplexe

    c’est sur que la question d’un eventuel attentat aurait été avancé par quelqu’un… mais à mon avis des causes d’hygiene aurait bien fait l’affaire, commet reçevoir 1500 « trou de c… qui puent !! ya333

  3. hannibal

    Dommage que les Barbus vont retarder l’entrée des Marocains dans la Modernité;dont l’un des aspects les plus épanouissants est le droit d’orientation sexuelle.

    • Révolté

      @ Hannibal……….. Alors c’est ainsi l’entrée (ô salvatrice) au monde de la modernité passe par des bras ouverts et pourquoi pas des jambes écartées ( !?) ….Moi qui croyait ( !?) que cela se réaliserait par des élections libres et transparentes, un état d’institutions et de droit, une main mise sur une technologie de pointe et pourquoi pas un enrichissement d’uranium ….Mais je me goure lourdement !! Il suffit de se raser, baisser son froc et attendre sur un quai « la croisière qui s’amuse »…….Amusant ! Non !????? Surtout quand on confond entrée et pénétration !!!!!!!!!

      • hannibal

        votre usage d’un langage purement sexuel reflète ce que vous etes un ho… refoulé!soyez ce que vous etes,personne nous vous insultera!soyez courageux,et assumez!.

        • Révolté

          @Hannibal ……….. Alors c’est ainsi…Je vois que j’ai touché le fond ( !?)… Le cocotier trop secoué nous ressort le vieux coup ( !?) de la pieuvre malmenée. Dans l’impossibilité de se dissimuler et se fondre dans le décor (on appelle cela mimétisme monsieur Hannibal), elle use de son dernier stratagème : un « jet** …d’encre » (((Tient ! L’utilisation de ce terme de « jet » masquerait-elle par hasard un problème d’éjaculation précoce ou autre dysfonctionnement… ? On en aura le cœur net après le re-diagnostic du « psy du bas de l’immeuble »….))) et elle bat la retraite en nageant par réaction….C’est en fait de cela qu’il s’agit : une intempestive intrusion (((encore !??))) dans un débat ……Fausse identité jumelée d’un camouflage ….Envie de jouer « le mâle dominant » (((décidemment !!))) en appelant à l’interdiction de laisser la possibilité aux autres mâles de s’exprimer (appel clair et net à la censure de ^^youb^^ vous devriez vous en souvenir…et les réactions d’indignation que cela avait suscitées) .Fuite en cédant les dernières pièces du puzzle : cette Réactivité épidermique aux propos des autres. En fait quel périple !? D’une « décoiffe de calotte » nous sommes partis, pour voir à l’étalage un assez culotté chevalier de croisade des temps modernes …..Le professeur « Hannibal le cutter » psy en herbe qui nous distille, depuis San Diego (vous dites) sa science infuse (((blessure narcissique, violence symbolique, culpabilisation inconsciente, schizophrénie et autres théorèmes..)))….dans le but de nous libérer et nous soulager. Nous bandes de frustrés et de déprimés… Pourtant partant de faits réels et concrets, je vous vois bien, vous qui revendiquiez fièrement vôtre animalité (( !?)) en un petit céphalopode ::: tentaculaire, flasque, intrusif ,cupide, lâche et poche d’encre…..Si après cela vous ne voyez pas que je vous tourne en bourrique…..C’est que le handicap est majeure . Maintenant, allez-y. Lachez-vous. Traitez moi de refoulé, frustré, déprimé ….mais sachez au moins que quand je déprime je bande ….Et quand je bande même sans prépuce ….Je touche un fond ( !?)….Lequel !???? Vous devriez le sentir…….

          • hannibal

            Je laisse aux respectables lecteurs de diagnostiquer vos « propos » plus que pathologiques.Je ne me rabaisserai pas à votre niveau,car je me respecte et je respecte mes lecteurs potentiels ainsi que les responsables de ce journal.

          • hannibal

             » Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler. »Friedrich Nietzsche.

  4. adil

    il faut d’abord poser la question pourquoi le maroc et non pas L’ALGERIE OU BIEN LA TUNISIE ????tel visite pourrait-elle avoir quelques chose avec l’orientation sexuel du roi du maroc  » Amir al gayins »???!!!

  5. Cette histoire d’homos rejoint celle de bitemutilée. Tous les moyens sont bons pour endoctriner les marocains en matière de modernité, mais ils sont tous liés au CORPS plutôt qu’à l’esprit. Ces moyens prônent la liberté de faire de ton corps tout ce que tu veux, et ne la donnent pas aux autres- parents, tuteurs etc…
    La nourriture corporelle prime paraît-il. L’esprit? Bah tu le nourris d’idées modernes, émanant d’érudits en quête de gloire ou de groupuscules anti-religion. Ils veulent ça! On le voudra pour le faire plaisir extérieurement, corporellement.. L’intérieur vous le cachez avecv ses faiblesses! Haha…

    • hannibal

      l’interieur c’est avec la Raison et la science qu’il faut le cultiver,non pas par des Hadith qui infériorisent la femme,des versets qui considèrent tous les grands philos,savants,esthètes du monde comme des « singes et des cochons ».vous etes une culture orale messieurs d’ou votre engouement à la vie privée des individus!instruisez vous d’abords!apprenez à vous accepter les uns les autres,avant d’accepter ceux qui vous ont muni de vaccins,d’Etat civil,de bonnes manières,alors que vous n’etiez que des « Bouchkara »,pétris d’ignorance et de haine!.

      • Révolté

        @hannibal…..La suite de la fessée …… Quand on se respecte ou on respecte ses lecteurs potentiels (vous dites ! Non mais quel narcissisme !?) , on n’appelle pas à la censure* et à l’exclusion* . On ne distribue pas à gauche ou à droite des : « tu n’es qu’un baltaji* » … ou encore traiter les uns d’homo refoulés*, des autres de bédouins impulsifs* ou de pétris d’ignorance et de haine*….Et j’en passe (je ne fais qu’énumérer les perles de votre sens si distingué du respect envers ceux qui ne partagent pas vos convictions). Vos posts sont encore en line pour qui en voudrait avoir le cœur net. Pour être respecté il faut d’abord être respectueux !! Il faudra dorénavant bien repenser à deux fois vos sorties. En voulant jouer les AS, il est fort probable que vous tombiez sur un OS !!! Un OS phalloïde et trop bien dans sa peau … ……………………………………………………………….
        PS :1/ Mon vocabulaire et mes expressions imagées sont délibérément débités en fonction de l’obédience de celui auquel je réagit : c’est de « l’inter-réactivité créatrice » et non pas du copie-collage ( !?) ….Et puisque vous n’arrêtez pas de nous souler avec votre jargon freudien …Il fallut ( !!??) vous faciliter l’accès ….. d’où les quelques tournures très borderlines……Quelques visiteurs (je n’ose pas dire mes lecteurs ( !?) ) sauront apprécier les insinuations ,le jeu de mots ,les angles de prise ( !?) et surtout les chutes …
        2 / Il n’y a pas que les oiseaux qui perdent de volume quand ils gagnent en altitude pour des pieds à terre !! Qu’en est-il des bulles d’air !? Cela monte si haut…mais que dalle ….Et comme dirait mon « philosophe » à moi, l’humoriste DEVOS, : « je suis sûr que là tu ne me suis (de suivre et non être) plus » …Et à moi d’ajouter : « manque de jus » . Une bulle d’air quoi !?

        • Révolté

          Rectif…. »inter-réactivité créatrice ou créative »

          • hannibal

            A votre place je ne cesserai pas de lire des livres dignes de nom,mais quelle créativité parlez vous? »fessé »?!!!!c’est ca ce que votre mère vous a appris?!en plus dans votre « créativité »,je ne vois pas de cohérence ni de cohésion.Facile aux gens de déceler mon copier coller,comme vous le prétendez .Mais votre ECRATURE,nauséabonde,donne plutot envie de vomir!!ton niveau est des plus médiocre.LIS! imbécile!

  6. perplexe

    l’histoire demontre qu’a une certaine époque les musulmans(barbus) etait les plus epanouie et les plus moderne de tout les mondes barbare ,coincés qui existaient .
    Droit d’orientation sexuelle !!! mon Oeil .On importe des idées a la con et en y crois ,soubhana lah de tout ce qui existe ds le monde pour epanouir notre pays on choisi ça . ra c’est contre nature un homme en couple avec un autre …

  7. Nadir

    de quelle modernté tu parle Hannibal. tes pensées édulcorées puent comme les trous de c…..de ces gays. je connais bcp d’homo qui vivent intimement leur vie sexuelle sans besoin de la démontrer à Monsieur tt le monde. et tu trouve que ces memes gays sont les 1ers à critiquer sans faire du vent leurs homologues exhibitionnistes adèptes de show et gay-prade.

    • hannibal

      Tu n’es qu’un Baltaji,avec tout ce qu’ a ce mot d’ignoble et de bas.Je ne te répondrai pas,car tu ne le mérites pas.

  8. Révolté

    Comme à son accoutumée et dans sa pure tradition de « night in white satin » : « Shaker Badr » crie d’abord au feu avant que celui-ci ne prenne ! Puis continue de crier toujours au feu même s’il n’a pas pris !! Après avoir dégainée sa langue… le tour est à la rengaine. Le « voltige » de la « plume enchantée » se stabilise. On est parti d’un « évènement incertain ou peu probable » pour en finir avec « un évènement non réalisable »….. Pas de bol, le trip des « rondelles frétillantes » et autres « gouines mal b..» aurait été un bon filon pour le « traqueur de poil » .Une « pléiade de pamphlets » étaient assurées et n’attendraient que l’ « heureux évènement ( !?) ». Devrais-je dire retrouvailles !? …Non, ce serait trop. On ( !?) est parti d’un « évènement incertain ou peu probable » pour nous trouver face à un « évènement non réalisable »…mais entre-temps déjà deux articles signés de la main certaine du « shaker Badr »…Rien moins que cela !!! Et voici partir en fumée une occasion en or …. Apparemment il faudrait espérer trouver mieux que du « sphincter dilaté ( !?) » ou du « poil de barbe ( !?) » pour faire long feu !……Bon filon, bonne chance et bon courage………………………….

  9. Epson

    Meme quand on capturait les pirates des mers, on les placait en quarantaine.Quant aux trous des culs errants en croisiere, vecteurs du DIDA et de tous les vices, il faut les placait en quarantaines *** quarantes ans*** et par la suite au requins.

  10. Révolté

    @Hannibal…..La raclée ,la fessée, bientôt la ……..Vous me conseillez de lire des livres dignes de ce nom !? Comme « les versets sataniques* » (je vous cite !) ??? Pourquoi pas ? Au passage côtoyer Mohammed ARKOUN* (je vous re-cite !!) ??? Ou m’inspirer de NIETZSCHE * tel que vous le faites voir ??? J’aurai bien aimé et j’aimerai tant. Seulement que voulez-vous :::: n’est pas CHAIRMAN à SAN DIEGO* qui veut !!! Vous en conviendrez sûrement. Seulement à la réflexion, je préfère d’autres lectures et d’autres auteurs. Pas du même volume ( !?) ni même calibre ( !?) que ceux de « l’illuminé de San Diego » !! Ce serait fort prétentieux cher man …. Mais au moins, eux (Devos, Dieudonné, Coluche, Desproges…) me permettent de faire durer le plaisir ( !?) de tourner en bourrique (je vous l’ai déjà mise celle-là ….) des moins que rien( !?) qui n’ont d’égaux qu’un « démesuré égo » qui peine à comprendre traitre mot sans que cela ne puisse l’empêcher de traiter les autres d’imbéciles….. Ne VOUS ai-je pas dit que le handicap est majeur !?? ou alors la « connerie »n’ a point de limites…….(Psssssst hannibal les documents sont permis et éventuellement VOUS pouvez vous mettre … à plusieurs pour en saisir UN SENS !!!!) .

    • hannibal

      Normal que votre muse soit Dieudoné,un antisémite sans vergogne!pour le reste de ce que vous « Acrivez, » je ne capte rien du langage des chiens de rue en manque de culture.

      • Révolté

        @hannibal ……Cela m’amuse tant, pour vous, que vous ayez reconnu ma muse ….le cas n’est pas si désespéré que cela …Je noterai au passage que le néologisme d’ « écrature » me fait plutôt penser une contraction de « écrase-pourriture ». Depuis quand un OR véritable craint-il le FEU !? Un tout petit feu … si petit que… même pas assez de brindilles de quoi réchauffer un post de plus de deux lignes. L’ECG est quasiment plat . Il est temps de débrancher « le légume hannibal » ! Culture vous dites !? Vous me faites rire…… sauf si vous parliez de culture de betteraves ou de bêtes (g)raves… peut être …………(( !!??))

  11. Youb

    Qui a dit que les gays ne se connectaient que dans les blogs des gays? Vous ne voyez pas que le gay hanimal est venu plaider leur cause (comme l’a fait Charles Aznavour »à propos des homo-morpions »? Le gay athée hanimal n’est pas gai, parce que ses amis gays ne feront pas escale à Casablanca, alors il devient un discuteur déclaré….
    Voici une vidéo qui montre hanimal dans sa course contre Dieu :http://www.dailymotion.com/video/xbslu7_gay-pride-tel-aviv-israel_animals

  12. Indigné

    Il suffit de deux obsédés islamistes complexés de la fédération belge de la confrérie des PjD pour pourrir ce site par leurs insanités !!!

    Allez vous soigner bande de malades frustrés de leur liberté en Europe !!!

    http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/580952_399219183459760_538172301_n.jpg

    • Youb

      L’indigné?? plutôt l’indigne….C’est la crotte de khanz ettadekhoulate (joe le puant). . Son odeur nauséabonde se sent même si ce corniaud est vingt mille lieu sous la mer…

  13. Révolté

    L’ « ASS » en quête d’OS !!! L’ignare « deux lignard* » (hannibal) qui se la joue « nietzsche de san diego » en a tellement pris (des quenelles 360 mm) qu’il peine à S’ASSEOIR ….Mais pour un Sado Maso « cela » lui manque déjà …Ne voyez-vous donc pas qu’il invoque les « virulents* » qui lui déboitent le caisson en moins de deux lignes …..Il aime tant ça !! Le trou ….noir .

Les commentaires sont fermés

Connexion | Demain online Copyright 2014